Bague diamant or blanc 9 carats croisé
Il y aura beaucoup de comptes à rendre au peuple.
Oui, en effet, je rejoins @ Mireil : bon vent et que l'on ne revoit jamais plus tous ces profiteurs de la République qui ont cru laver plus blanc que blanc pendant cinq années et qui ont bu la bonne soupe gouvernementale sur le dos de leurs contribuables. Un P. S. Complètement laminé, désemparé dont on s'aperçoit de leurs terribles blessures profondes qui s'acharnent à imiter Macron et à essayer de créer de
nouveaux Partis soi-disant "humanistes" alors qu'ils ne respectent même pas leurs valeurs républicaines tant prônées mais surtout bafouées. Beaucoup de trahisons à commencer
Icecarats Créatrice De Bijoux Argent Sterling 75Inch Lien De Fantaisie Bracelet En 7,5 Pouces
leur Mentor ni exemplaire, ni irréprochable, mettant le pays chaos en le divisant pour mieux jouir de leur puissance. Ecoeurant et honteux. Oui, bon vent et surtout adieu.
Marion la stratège...
... Il est parfaitement évident que Marion s'efface pour mieux revenir et sans doute à la tête du FN... Elle a parfaitement compris que Marine Le Pen a "manqué" sa "dédiabolisation"...
Marion MLP est en
désaccord
permanent avec sa tante depuis des mois, et il est évident qu'elle représente véritablement les idées de fond du FN beaucoup plus que MLP.
Les militants du FN "tolèrent" les manières et les discours de MLP uniquement parce qu'elles ont permis de doubler leur score électoral... Cette défaite
Or blanc 18 carats 1/2 ct GH/VS sertie de diamants ronds Cut Péridot et éternité Bague Agdr1121
du fait direct de MLP, pourrait bien faire tourner le vent contre, et MMLP l'a parfaitement compris...
Un énorme avantage pour les Français qui auront avec MMLP une chef du parti FN qui représente véritablement les idées de ce parti, sans passer pour un parti de gauche humanitaire, comme MLP avait réussi à le faire croire.
Le pourcentage de votant FN devrait revenir bientôt à la normal (environ 10%) et c'est tant mieux !
Lundi après midi, France Télévisions et Reporters sans frontières avaient annoncé que trois journalistes français , dont deux travaillant pour l'émission Envoyé Spécial , avaient été blessés lors de l'explosion d'une mine à Mossoul, tandis que le journaliste kurde qui les accompagnait avait été tué. Véronique Robert et Stephan Villeneuve ont été pris en charge dans l'hôpital d'une base militaire américaine. Leur "fixeur" irakien Bakhtyiar Addad, qui travaillait pour plusieurs médias, dont France Télévisions, a été tué.
Le troisième journaliste blessé légèrement, Samuel Forey, travaille pour plusieurs médias dont Le Figaro , Télérama et Les Inrocks . "Je vais bien. Je suis immensément triste pour Bakhtiyar et mes confrères. Merci de ne pas me solliciter ces prochains jours", a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Ces journalistes accompagnaient les forces spéciales irakiennes dans la bataille pour reconquérir la deuxième ville d'Irak des mains du groupe Etat islamique (EI), où quelque 100 000 civils sont "retenus comme boucliers humains" par les djihadistes, selon l'ONU.
KRIZIA Cabas, sac épaule avec amovible embrayage sac en tissu, cuir grainé rigide, fabriqué en Italie taupe
American West Two Step bandoulière Portemonnaie Sac à main en cuir brun Black
L'actualité compte bancaire
Icecarats Laser Créatrice De Bijoux De 14K Conçu Pendentif Croix
Livrets